Transformation Digitale
Solutions
Produits
À Propos de Nous
Demandez votre démonstration gratuite

Exporter des données d’index

Les données d’indexation de vos documents archivés valent de l’or. Vous pouvez utiliser ces informations dans des processus tels que le traitement des factures. Pour ce faire, exportez les données comptables de vos factures enregistrées afin de les introduire dans votre programme de comptabilité financière ou ERP.

Données de facturation de DocuWare pour votre système comptable

DocuWare Export

Lors de l’archivage des factures, DocuWare lit automatiquement les données pertinentes, qui servent ensuite de critères d’indexation pour rechercher et trouver les documents. Il peut s’agir du nom du créancier, de la date d’échéance, des montants ou même des détails des postes.

Vous exportez ces données et les importez ensuite dans votre système de comptabilité financière ou ERP, où elles ont une valeur en tant que données comptables. Générez des écritures comptables complètes à partir de DocuWare, sans effort supplémentaire. Epargnez-vous également la saisie manuelle et les corrections d’erreurs fastidieuses, et réalisez des économies à votre entreprise.

Intégration de DocuWare via l’exportation de données

  • Compatible avec tous les systèmes comptables et ERP
    Vous pouvez utiliser les données exportées avec tout système comptable ou ERP qui accepte les fichiers CSV comme input. Le résultat correspond exactement à votre solution comptable, car DocuWare couvre toutes les conventions des principaux systèmes. Des filtres vous permettent de sélectionner les documents dont les données doivent être exportées. Vous définissez la structure des données et pouvez également transférer facilement le contenu des champs des tableaux, par exemple les postes d’écriture individuels, vers d’autres systèmes. Pour exclure les doubles exportations, un champ d’index d’archives est mis à jour avec le statut des données après chaque exportation, ce qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.
     
  • Créer des tableaux de bord
    Vous créez régulièrement des tableaux de bord de vos chiffres de vente, par exemple, pour les présenter de manière attrayante et  compréhensible. Avec DocuWare Export, vous obtenez le contenu des données dont vous avez besoin de manière structurée et ciblée : vous définissez exactement les informations dont vous avez besoin, par exemple le montant ou le nombre d’articles de chaque poste de vos factures sortantes. En outre, vous pouvez planifier l’exportation, ce qui convient aux analyses hebdomadaires ou mensuelles.

digital_click

Pratique

Démarrez facilement une exportation en un clic pour permettre l’intégration des données.

time_management

A l'heure

Planifiez l’exportation selon vos besoins et intégrez facilement les données dans vos processus.

integration

Universel

Importez les données exportées sous forme de fichier CSV dans votre logiciel comptable ou ERP.

exclamation_mark

Unique

Changez automatiquement l’état des données et évitez les doubles exportations.

Archivez et signez électroniquement vos documents – Simple et valide juridiquement

Démarrez maintenant et bénéficiez de 500 signatures gratuites*.

*Cette offre est une coopération entre DocuWare et Validated ID et est valable pour tous les nouveaux clients DocuWare Cloud du 01/01/2021 au 31/12/2021 inclus. Utilisable pour 500 signatures de type « Remote » pendant un an.

En savoir plus

Comment commencer à utiliser DocuWare Export

Cloud

Toutes les fonctions d’exportation sont disponibles pour l’ensemble des licences DocuWare Cloud. Cette version contient également l’Intelligent Indexing, le Workflow Manager et d’autres modules utiles.

On premise

Si vous utilisez DocuWare en local, DocuWare Export est disponible avec la licence supplémentaire du même nom pour les systèmes avec serveur PROFESSIONAL ou ENTERPRISE.

 

Commencez avec une démo personnalisée

Digital Transformation
Solutions
Products
About DocuWare
Start your free trial

Exporting index data 

The data used to archive your documents is worth its weight in gold. You can also use it to drive processes like invoice handling. It’s just a matter of exporting the posting data from your stored invoices so that it can be fed into your ERP or accounting system.

Use invoice data from DocuWare for your accounting system

Webpage_Export_infographic__EN

When filing invoices, DocuWare automatically captures relevant data for indexing, which is ultimately used to retrieve documents. For example, this can be vendor name, amount, due date, and even line item details.

You can also export this data and then import it into your accounting system or ERP, where it is especially handy as posting data. In this way, you can generate complete posting records from DocuWare without any additional effort. You also save yourself manual typing and time-consuming error corrections - and unnecessary costs for your company.

Integrate DocuWare via data export

  • Compatible with all accounting and ERP systems
    The exported data can be used with any accounting or ERP system that accepts CSV files as input. The result matches your accounting solution exactly, because DocuWare meets all conventions of the leading systems. Filters are used to select the documents whose data should be exported. You set up the data structure and can then easily also transfer content from table fields – for example, individual posting items – to other systems. To eliminate duplicate exports, an archive index field is updated with the data status after each export, so that you are always on the safe side.
  • Create dashboards
    Dashboards are a great way to present sales figures in an easy-to-understand way. With DocuWare Export, you can tap into the data you need to populate your dashboards in a structured and targeted way. You simply define what information is needed – for example, the amount or the quantity of line items of your outgoing invoices. You can also automate the export on a time-controlled basis, ideal for weekly or monthly analyses.

digital_click

Convenient

Just start an export with a click, enabling data integration.

time_management

Scheduled

Schedule exports as needed and conveniently integrate data into your processes.

integration

Universal

Import exported data as a CSV file into your accounting program or ERP.

exclamation_mark

Unique

Automatically change data status, preventing duplicate exports.

Archive and sign documents digitally – it is easy and legally valid

Sign up now and get 500 e-signatures for free*.

* This offer is from DocuWare and Validated ID. It is valid to all new DocuWare Cloud customers who sign up from 10/01/2021 up to and including 12/31/2021. The 500 free signatures can be used within one year of sign up date and for the signature type “Remote”.

Learn more

How to start using DocuWare Export

Cloud

All export functions are part of every DocuWare Cloud license. DocuWare Cloud also includes Intelligent Indexing, Workflow Manager and other useful modules.

On-premises

If you use DocuWare as a locally installed system, DocuWare Export is available in systems with PROFESSIONAL or ENTERPRISE Server with the additional license of the same name.

 

Start with a personalized demo