Solutions
Produits
Démo gratuite

DocuWare récompense ses partenaires « membres du Diamond Club » et ses Champions du Service Client lors de DocuWorld 2024

Paris, le 12 mars 2024 – DocuWare, éditeur leader de solutions GED et Workflow, aura le plaisir de récompenser les membres premium de son programme partenaire « Diamond Club » et les lauréats de ses trophées Customer Service Champion lors de sa grande conférence annuelle dédiée aux partenaires : DocuWorld, qui se déroulera à Berlin les 25 et 26 avril 2024. DocuWare souhaite ainsi mettre à l’honneur ces partenaires émérites, qui ont joué un rôle déterminant dans la réussite de l'entreprise grâce à leurs ventes exceptionnelles et à leur engagement constant pour fournir un service client de premier ordre.

« Ces deux prix soulignent les performances et l'engagement exceptionnels des partenaires de l'entreprise. DocuWare a décerné 168 prix au total et bon nombre de nos 800 partenaires dans le monde ont été récompensés à plusieurs reprises. Nous sommes reconnaissants d'avoir autant de partenaires dans notre réseau qui contribuent de manière significative à notre succès commun », a déclaré Max Ertl, président de DocuWare.

75 partenaires commerciaux dans le très convoité Diamond Club 2024

La France : 3ème région enregistrant le plus de partenaires classés dans le Diamond Club 2024 !

En intégrant ses partenaires au sein de son Diamond Club, DocuWare accorde son plus haut niveau de reconnaissance à ses partenaires ayant réalisé les meilleures ventes en 2023. Il s'agit de distributeurs enregistrant des performances commerciales exceptionnelles et faisant preuve d’innovation dans leur approche commerciale. Atteindre le Diamond Club est une étape importante pour les partenaires concernés, il symbolise la réussite et est source d’émulation pour l’écosystème de partenaires. Au total, 75 partenaires ont obtenu une place très convoitée dans le classement du Diamond Club, qui se répartit comme suit : DACH : 34, USA : 14, France : 9, EMEA/APAC : 8, Espagne : 5 et UK/IRE : 5.

Xelians, Altexence et DIMO Software des partenaires historiques français au sein du Diamond Club

Le succès régulier de certains partenaires leur permet de figurer dans le cercledu Diamond Club depuis de nombreuses années. Les partenaires français bénéficiant de ce statut privilégié sont: Xelians qui obtient ce classement pour la 15ème fois, Altexence SAS pour la 9ème et DIMO Software SAS pour la 7ème fois. Les nouveaux partenaires français qui accéderont à cette distinction très recherchée sont Belharra SAS, BGS Associés SAS, GDEXPERT SARL, Groupe Factoria, RICOH France S.A.S et Toshiba Tec France Imaging Systems S.A..

93 partenaires récompensés en tant que champions du service clients

Le Trophée « Champion du Service Client DocuWare » récompense les partenaires ayant fourni le meilleur service client en 2023. Ce titre met en lumière l'excellence du service client offert par les partenaires. Il salue leur réactivité et leur engagement constant à se surpasser pour garantir la satisfaction de leurs clients. Cette année, 93 partenaires recevront ce prix. 50 lauréats viennent de la région DACH, 11 de France, 8 d'Espagne, 3 du Royaume-Uni, 12 des Amériques et 9 de la région EMEA/APAC.

En France, Altexence SAS, DIMO Software SAS, ILLINKS SAS et Konica Minolta Business Solutions France recevront cette récompense pour le service clients exceptionnel pour la troisième année consécutive. Les autres lauréats sont : BELHARRA SAS, Datadocs SAS, Group Factoria, INOVERA SARL, Reproland SAS, Rex-Rotary SAS et Xelians.

Les cérémonies officielles de remise des prix auront lieu lors des prochaines conférences des partenaires DocuWorld, les 25 et 26 avril 2024 à Berlin, les 16 et 17 mai 2024 à Houston et les 19 et 20 juin 2024 à Kuala Lumpur.

À propos de DocuWare

DocuWare est l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion documentaire (GED) et d’automatisation des workflows. Avec son puissant réseau de 800+ partenaires, DocuWare accompagne environ 17 000 clients dans 100+ pays en simplifiant leurs opérations grâce à la digitalisation, à l’automatisation et à la transformation de leurs processus clés. Basés en Allemagne et aux États-Unis, les collaborateurs de DocuWare du monde entier contribuent au succès de l’entreprise dans les régions Amériques, EMEA et APAC. DocuWare dispose également de bureaux à en France à Paris, en Espagne à Barcelone, en Bulgarie à Sofia et en Australie à Brisbane, En savoir-plus.

Relations Presse :

A’lan Communication Amel TRAIKIA Public Relations Manager